Rechercher

Disneyland Paris 🐭

Mis Ă  jour : 31 mars 2020

Cette journée féerique était une surprise pour mon petit frÚre de cinq ans.

Le périple a commencé sur Avignon.

Nous avons pris le train direction Marne la vallĂ©e, arrivĂ©e sur les lieux il a fallu cacher tout types de signes qui reprĂ©sentent Mickey ! J’avoue que l’on a bien rigolĂ©, mais je pense que notre mission a Ă©tĂ© rĂ©ussie.

Effectivement le lendemain c’était l’entrĂ©e au Parc de Mickey ! Quand il l’a su, il est restĂ© surpris puis il ne comprenait pas jusqu’au moment ou il a vu que tout devenait concret !! Puis la magie s’est installĂ© une journĂ©e intense en manĂšges, partages en famille, rires, des photos-souvenirs, beaucoup de marche, il ne s’arrĂȘtait plus.

D’autant plus que nous Ă©tions en pĂ©riode de fĂȘte pour profiter des illuminations, la magie Ă  opĂ©rer encore plus. Adultes comme enfant nous avions les Ă©toiles plein les yeux, des parades aussi magnifiques les unes que les autres !

Nous avons eu le temps de faire quasiment toutes les attractions du petit parc et surtout de contempler ce magnifique spectacle de fermeture ! Ce fut une journée vraiment active, intense, émotionnellement touchante, mais si bénéfique.

Nous Ă©tions dans une vie qui nous explique que tous nos rĂȘves sont possibles ! Merci Disney pour cette belle morale et cette si belle journĂ©e riche en fĂ©erie ! ❀ Le retour Ă©tait moins drĂŽle mais comme on dit toute bonne chose a une fin ...

A trùs vite pour de nouvelles aventures avec C-NaturellementBien ! 😘





0 commentaire

Posts récents

Voir tout
 

Formulaire d'abonnement

06.43.44.26.66

©2019 par C-NaturellementBien