Rechercher

Bienvenido a Sevilla 🇪🇸

Mis à jour : 31 mars 2020

Aujourd’hui je vous propose d’échanger sur mon périple à Séville. Nous avons décollé de Marseille bien évidemment j’ai demandé une place à côté de la fenêtre.

Sentir l’avion décoller, voir ce paysage peu à peu s’éloigner c’est une telle source d’inspiration.

Nous avons atterri à l’aéroport de Séville.

Notre périple s’est suivi d’un petit tour en taxi pour arriver jusqu’à l’hôtel.

Parlons hôtel, il était d’une beauté divine entre le patio, la terrasse, le studio propre et surtout d’une odeur agréable.

Je me sentais comme à la maison. Ces trois jours ont été remplis de visites, de marche, de tapas, je me suis mise dans la peau d’une Andalouse. Ce que j’ai le plus aimée : La place d’Espagne bien évidemment qui regroupe sur des mosaïques toutes les régions d’Espagne. Il faisait si bon qu’une cure de soleil était inévitable entre deux marches, deux visites et deux tapas 😂

Pour ainsi dire c’était un dépaysement total qui m’a permis une foi de plus de voyager, connaître la culture mais aussi me ressourcer.

J’ai appris combien les Français nous étions stressés et combien les Espagnols sont apaisés.

Ils se laissent vivre doucement mais sûrement et c’est si motivant de prendre exemple sur eux. Sans oublier les liens qui partagent entre eux, la solidarité que j’ai l’impression, nous perdons de jour en jour toutes ces valeurs primaires. Je vous conseille vivement d’aller dans cette ville si magnifique. Pour moi c’est une expérience de vie supplémentaire.

Voilà pour ce partage, en espérant qu’il satisfait vos attentes et bien évidemment a très vite pour de nouvelles aventures ! C-NaturellementBien vous remercie


0 commentaire

Posts récents

Voir tout
 

Formulaire d'abonnement

06.43.44.26.66

©2019 par C-NaturellementBien